mardi 17 février 2015

Télécharger et utiliser Internet Download Manager

Dans ce tutoriel, vous apprendrez comment télécharger et utiliser Internet Download Manager pour télécharger vos fichiers d'installation.

Internet Download Manager est un logiciel (ou plug-in) qui vous permet de télécharger, notamment les fichiers de taille importante efficacement et rapidement.

Nous conseillons ce programme pour aider le client à télécharger les fichiers iso. qui ne se téléchargent pas entièrement sur les navigateurs internet.

1. Rendez-vous sur ce lien : http://www.internetdownloadmanager.com/
2. Cliquez sur "Try Internet Download Manager for FREE"
3. Double-cliquez sur le programme "idman622.exe" et lancez l'installation

1 commentaire:

  1. Le Le_Meridian Funding Service est allé au-delà de leurs besoins pour m'aider avec mon prêt que j'ai utilisé pour développer mon entreprise de pharmacie.Ils étaient sympathiques, professionnels et des joyaux absolus avec lesquels travailler.Je recommanderai à toute personne recherchant un prêt de contacter. Courriel..lfdsloans@lemeridianfds.com Ou lfdsloans@outlook.com.WhatsApp ... 19893943740.

    RépondreSupprimer