Aide / FAQ


Votre commande a été expédiée comme prévu, sachez que vous avez fait l'acquisition d'un logiciel à télécharger donc nous vous avons envoyé un courrier électronique comprenant une clé et un lien d'activation. Merci de vérifier vos courriels/spams. Si vous n'avez rien reçu, merci de nous adresser un courriel à info-fr@tresbizz.com avec comme objet « Produit non reçu », nous vous renverrons votre email contenant votre produit dans les plus brefs délais.

2- Je n’arrive pas à imprimer ma facture

Votre facture n’est pas automatiquement générée par Cdiscount. Envoyez-nous un mail à info-fr@tresbizz.com avec comme objet « Demande de Facture ».

3- Je voudrais vérifier si ma clé est valide

Vous pouvez vous rendre sur http://d-fault.nl/PidCheck.aspx pour vérifier la validité de vos clés de produit.

4- Je souhaite profiter de l’assistance d’installation de mon logiciel proposée par TresBizz

Avant de nous appeler pour l’assistance, nous vous demandons de télécharger TeamViewer. Cela nous permet d'installer à distance le logiciel pour vous.
TeamViewer télécharger et installer :
Étape 1: Aller à: http://www.teamviewer.com/fr/index.aspx , ici vous trouverez la bannière verte contenant le texte "Version complète gratuite" Cliquez sur cette bannière pour commencer le téléchargement .
Étape 2: Votre TeamViewer s’est enregistré dans votre dossier "Téléchargements". Si vous cliquez sur le fichier, l'installation de TeamViewer démarrera.
Étape 3: Lors de l’installation, vous aurez deux options :
1 . Comment voulez-vous procéder ? Choisissez la première option "Installer".
2 . Comment utiliser TeamViewer ? Choisissez "privé / non - commerciale".
Étape 4: Appuyez sur "Accepter - Terminer".
Étape 5: TeamViewer fonctionne automatiquement. Dans le volet de gauche, vous verrez le bouton "Autoriser à distance".  En dessous, vous trouverez Votre identifiant et Mot de passe dont nous aurons besoin pour l’assistance.
Téléphonez au 04 81 68 11 55, grâce à ce numéro, vous aurez la possibilité d'être pris en charge rapidement par un de nos collaborateurs.


5- Ma clé de produit Microsoft ne fonctionne pas, que faire ?

Vous devez activer votre clé dans les 30 jours après l’installation de votre logiciel, car elle a été protégée par le développeur du produit. Pour cela, appelez Microsoft au 09 70 01 90 90.

6- Quelles sont les conditions pour le remboursement ?

Si vous souhaitez retourner votre produit, vous devez :
  • Présenter le motif
  • Envoyer une capture d'écran justifiant l'erreur à info-fr@tresbizz.com avec pour objet « Demande de remboursement »
  • Laisser l’équipe TresBizz tester votre produit
  • Ne pas utiliser votre clé d’activation


A bientôt sur TresBizz