L'histoire de TresBizz
L’entreprise
TresBizz s’est établie en 2012 au Pays-Bas après une longue analyse du
marché. Elle s’affirme en tant qu’espace de vente en ligne où les
entrepreneurs offrent des produits à des prix très compétitifs, visant
une clientèle d'entreprises (B2B).
TresBizz
est à la recherche de produits et services opérationnels et fait en
sorte de mettre à dispositions pour ses clients des réductions allant jusqu’à 20% en dessous du prix du marché.
La
politique de TresBizz est de vendre seulement des produits de qualités,
TresBizz assure sa propre approbation de chaque produit avant de les
mettre en vente.
La
plateforme marchande est principalement destinée au marché B2B. En
effet, elle répond aux différents besoins des entreprises en proposant
une large gamme de licences de logiciels.
Pour
les fournisseurs, c’est le moyen de trouver une nouvelle clientèle sans
effort. Après le premier achat sur la plateforme, ils doivent
développer une relation professionnelle avec leur nouveau client pour de
futures transactions.
Pour les clients, c’est le moyen d’acheter facilement à des fournisseurs agréés, des produits approuvés à prix réduits.
Les produits sont aussi vendu sur différentes marketplaces : Cdiscount, PriceMinister, Bol, et bientôt sur Amazon.
Les Partenaires de TresBizz
TresBizz est un partenaire direct de Microsoft, Adobe et Xerox.
Depuis
la création de TresBizz, de plus en plus d’entreprises manifestent leur
intérêt à être en partenariat avec nous. Au-delà de ça, de plus en plus
d’entreprises sont satisfaites par les services offerts par TresBizz
qui leur permet de faire leurs achats à prix discount et leur permet de
bénéficier un SAV de qualité.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire